CP COMPANY

À propos de la marque

 

Massimo Osti, le styliste révolutionnaire mondialement reconnu comme le « père du sportswear » fonda C.P Company en 1978.

La marque fut immédiatement acclamée grâce à son interprétation subtilement non-conformiste des classiques fonctionnels du vestiaire masculin.

Pendant plus de 45 ans, la marque n’a eu de cesse que de renouveler son emblématique mélange de modèles sportswear, professionnels et pièces militaires d’archives en les associant à des tissus italiens novateurs, d’avant-garde extrêmement sophistiqués.

Ses tissus innovants ont aussi été renforcés par l’utilisation de la teinture en pièce, une technique que C.P Company a été la première marque au monde à développer dès la moitié des années 1970. Des vêtements entièrement finis réalisés à partir de plusieurs tissus et fibres sont teints à la fin du procédé de fabrication, ce qui permet d’obtenir une pièce à la finesse ton sur ton et haute en couleur.

La sélection C.P Company dans la boutique Tramps est facile à porter et vous donne l’impression que vous avez toujours eu ce vêtement dès le premier jour que vous l’avez essayé.